Programme de test bêta de Nectari

Aidez-nous à faire de la prochaine version de Nectari la meilleure à ce jour.

L'avenir du développement de Nectari est entre vos mains. En tant que participant au programme bêta de Nectari, vous aurez accès aux nouvelles caractéristiques et fonctions avant tout le monde.

Aidez-nous à offrir les meilleures fonctionnalités possibles du logiciel Nectari en testant les versions préliminaires et en fournissant des commentaires utiles susceptibles d’orienter leur développement. Inscrivez-vous ci-dessous et si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez un courriel de suivi détaillant la façon de participer.

Pourquoi participer au programme de test bêta?

Grâce à votre participation au programme, vous aurez accès aux versions préliminaires du logiciel et pourrez influencer l'aspect des futures versions de Nectari.

Qui peut participer?

Le programme de test bêta de Nectari est ouvert aux partenaires et clients actuels qui connaissent bien le produit et savent utiliser les fonctions testées. Nous voulons que vous bénéficiiez d’une expérience optimale durant la phase bêta afin d’avoir le plus d’impact sur le produit.

Comment participer au programme?

  1. Remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous. Une fois inscrit(e), nous examinerons votre demande et déterminerons si vous pouvez participer à un test bêta.
  2. Lorsque la version bêta sera prête, vous recevrez un courriel contenant les détails du test bêta ainsi que les prochaines étapes à suivre.
  3. Si vous décidez de participer, vous aurez accès à une version préliminaire de Nectari et pourrez commencer à la tester.
  4. Nous recueillerons vos commentaires tout au long de la période de test, ainsi qu'à la fin du processus.

Inscrivez-vous au programme de test bêta de Nectari :

Foire aux questions

Si vous remplissez les conditions requises pour être un testeur bêta et que vous acceptez l'accord relatif au programme bêta de Nectari, vous recevrez un accès à la préversion du logiciel ainsi que des détails sur les éléments à tester. Après avoir installé le logiciel dans un environnement hors production, vous pourrez l’utiliser pendant la période de test et nous signaler les bogues au fur et à mesure. À la fin de la période de test, vous devrez remplir un questionnaire et il se peut que l’on vous contacte pour un bref entretien.

Pour pouvoir participer à un test bêta particulier, vous devez déjà utiliser la fonction testée et y être familiarisé(e). Vous devrez peut-être aussi satisfaire à d'autres exigences concernant le logiciel. Pour savoir si vous pouvez participer à un test bêta, veuillez vous inscrire au moyen du formulaire ci-dessus.

Une fois que vous avez installé la version préliminaire de Nectari, la période de test peut durer de quelques semaines à un mois. Cela dépendra de la complexité des fonctionnalités à tester. Nous voulons accorder à tous les bêta-testeurs suffisamment de temps pour tester le logiciel.

Nous effectuons un test bêta pour chaque version majeure de Nectari.

Non. La participation au programme bêta et l'accès à la préversion du logiciel sont gratuits.

La participation au programme de test bêta de Nectari est à titre volontaire et n’offre aucune rémunération.

BOOSTEZ VOS COMPÉTENCES

Avez-vous d’autres questions?

Nectari Beta Test Program

Help make the next Nectari release our best yet.

The future of Nectari development is in your hands. As a participant of the Nectari Beta Program, you will get access to new features and functions before anyone else.

Help us deliver the best possible features of Nectari by test-driving pre-release versions and providing essential feedback that will help guide their development. Register below and if you are selected, you will receive a follow-up email with more information on how to take part.

Why participate in the
Beta Test Program?

By participating in the program, you will get access to pre-release versions of the software and will be able to influence what future versions of Nectari will look like.

Who can take part?

The Nectari Beta Test Program is open to current partners and customers who are knowledgeable about the product and who are comfortable using the features that are being tested. We want you to get the best Beta experience and to make the biggest impact.

How to participate in
the program?

  1. Complete the registration form below. Once registered, we will review your submission and determine if you are eligible to participate in a Beta test.
  2. When the Beta version is ready, you will receive an email with the details of the beta test and next steps.
  3. If you choose to participate, you will be given access to a pre-release version of Nectari and can start your testing.
  4. Feedback will be collected throughout your testing period, as well as at the end.

Register for the Nectari Beta Test Program:

Frequently Asked Questions

If you qualify to be a Beta tester and accept the Nectari Beta Program Agreement, you will receive access to the pre-release software and details of what to test. After installing the software in a non-production environment, you can use the software for the duration of the testing period and notify us of any bugs throughout. At the end of the testing period, you will have to complete a survey and may also get contacted for a brief interview.

To qualify for a specific Beta test, you must be currently using and familiar with the feature being tested and may also need to satisfy other software requirements. To find out if you are eligible for a Beta test, please register using the form above.

Once you install the pre-release version of Nectari, the testing period can last anywhere from a few weeks to a month. This will depend on the complexity of the features that you are testing. We want to give all beta testers sufficient time to test the software.

We run a Beta Test for every major Nectari release.

No. Participating in the Beta Program and getting access to pre-release software is free.

The Nectari Beta Test Program is voluntary and there is no compensation for your participation.

Supercharge your skills

Have another question?